Présentation de la solution connectée idéale pour réaliser vos votes en réunionAnimée par Victor, notre Directeur en charge du développement KERCIA |
|
Une application de vote électronique conforme à la réglementationAnimée par Dana, notre Responsable Juridique |
|
Démonstration : à quoi ressemble l’application de vote en réunion ?Animée par Dylan, notre référent « vote en réunion » |
Oui, le replay est accessible en cliquant ici
Oui, AvMeeting est accessible sur Android.
A partir d’une simple connexion internet, AvMeeting est accessible via tous les supports informatiques (PC, MAC, Tablettes, Samrtphones…), les systèmes d’exploitations et les navigateurs actuels.
En effet, pour organiser votre réunion et vos votes à distance, AvMeeting doit être couplé avec un outil de visioconférence : Zoom, Teams, Webex…
Le recours à la visioconférence en réunion CSE (et donc au vote électronique) est autorisé par accord entre l’employeur et les membres du CSE. A défaut d’accord, ce recours est limité à trois réunions par année civile. (cf. article L 2315-4 du Code du travail).
Pour précision, l’ordonnance n° 2020-1441 du 25 novembre 2020 portant adaptation des règles relatives aux réunions des instances représentatives du personnel prévoit l’autorisation de la visioconférence et conférence téléphonique et supprime la limitation de trois réunions par année civile durant la période d’état d’urgence sanitaire.
Pour rappel l’état d’urgence sanitaire a été prolongé par la loi n° 2020-1379 du 14 novembre 2020 autorisant la prorogation de l’état d’urgence sanitaire et portant diverses mesures de gestion de la crise sanitaire, jusqu’au 16 février 2021.
Les deux formules sont possibles :
Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
Oui, les statuts de disponible sous notre application de vote en réunion sont :
L’application de votes en réunion sert à voter pendant une réunion (CSE, CA…). Ceux qui seront invités sur cet outil sont uniquement les votants et non ceux qui participent à la totalité de la réunion CSE.
A titre d’exemple sur une réunion CSE, les personnes qui voteront sur l’outil seront les membres titulaires du CSE présents, ainsi que les membres suppléants remplaçants.
Les intervenants comme par exemple un salarié, ou un manager ne voteront pas sur l’application.
Le recours à la visioconférence en réunion au CSE (et donc au vote électronique) est autorisé par accord entre l’employeur et les membres du CSE. A défaut d’accord, ce recours est limité à trois réunions par année civile. (cf. article L 2315-4 du Code du travail).
Pour précision, l’ordonnance n° 2020-1441 du 25 novembre 2020 portant adaptation des règles relatives aux réunions des instances représentatives du personnel prévoit l’autorisation de la visioconférence et conférence téléphonique et supprime la limitation de trois réunions par année civile durant la période d’état d’urgence sanitaire.
Pour rappel l’état d’urgence sanitaire a été prolongé par la loi n° 2020-1379 du 14 novembre 2020 autorisant la prorogation de l’état d’urgence sanitaire et portant diverses mesures de gestion de la crise sanitaire, jusqu’au 16 février 2021.
La procuration n’est pas pertinente dans le vote électronique puisqu’on peut voter à distance sans être présent physiquement.
En revanche, certains de nos clients la maintiennent. Pour ce faire, nous pouvons envoyer plusieurs invitations a un seul participant.
Pour cela, il faut saisir une deuxième adresse mail ou un numéro de téléphone portable a un participant qui aurait une procuration.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
Le côut de l’application dépend de plusieurs paramètres :
Pour recevoir une offre personnalisée, contactez-nous en cliquant ici
A l’heure actuelle, cette fonctionnalité n’existe pas dans l’application.
Nous réfléchissions au développement de cette fonctionnalité ; Si vous êtes intérréssés contactez-nous.
Les PV ont la même durée de conservation que la session en question ouverte dans l’application.
Ils seront supprimés en même temps que les données, à la fin de la durée d’engagement.
Le nombre de documents n’est pas limité.
Il faut juste faire attention au temps de chargements, lorsqu’on a un nombre important de documents.
Oui, l’application de vote en réunion permet de voir en direct la progression des votants via l’accès organisateur.
La mise en place d’un document est possible sur l’application, au moment du vote.
Ce document peut également être présenté lors de votre réunion via votre système de visio.
Oui, le client peut paramétrer une réponse « Ne prend pas part au vote ».
En effet, dans l’application de vote en réunion proposée par KERCIA, il est possible de saisir les réponses que vous souhaitez.
Oui, nous accompagnons plusieurs communes et collectivités.
Afin d’avoir plus de détails sur nos références, n’h’ésitez pas à contacter notre équipe commerciale en cliquant ici
Non, la création des participants s’effectue uniquement lorsque votre session est vierge et que vous ajoutez une première fois les votants.
Sur les réunions suivantes, vous ne serez pas obligés de les recréer.
Dans l’onglet “éditer les participants”,en appuyant sur la “loupe”, vous pourrez sélectionner les participants.
A l’heure actuelle, cette fonctionnalité n’existe pas dans l’application et nous réfléchissons à son développement.
Si vous êtes intérréssés, contactez-nous en cliquant ici
Le champ « description » de la réunion ou d’un vote est uniquement une zone de texte.
Toutefois, il est possible d’insérer une pièce jointe au niveau d’un vote dans la zone « document ».
Ces deux fonctions sont complémentaires.
Le fuseau horaire est du type GMT+1, soit le fuseau horaire de Paris.
Si effectivement vous avez un fuseau horaire différent, il faudra vous baser sur le fuseau horaire de Paris en prenant en compte le décalage horaire.
Les heures de réunion sont indicatives ; Vous pouvez ouvrir une réunion manuellement, même si vous êtes en dehors des horaires de la réunion.