Le 7 octobre 2022 se tenait la soirée de clôture du 50ème anniversaire d’Inovallée, la technopôle Grenobloise. À sa création en 1971, le parc est l’une des toutes premières technopôles françaises avec comme ambition de favoriser les passerelles entre recherche et industrie.
Olivier Véran (Ministre et porte-parole du Gouvernement Français) échange avec Fabrice Fernandez (Directeur Général de KERCIA) sur l’évolution du vote électronique et le développement de nos futures technologies.
« Après 50 ans, Inovallée ne vieillit pas, a déclaré le Ministre Olivier VÉRAN devant les 250 invités rassemblés à la Maison des arts. Au contraire, Inovallée rajeunit. Mieux, il gagne du temps technologique, d’innovation pour la planète. La pierre philosophale d’Inovallée, c’est la recherche du progrès et le dépassement positif. »
Inovallée, c’est :
Lors de cet événement, Olivier VÉRAN – Ministre et Porte-parole du Gouvernement Français – a félicité la technopôle et a qualifié Inovallée de « poumon économique » et de « créateur de rêves pour les enfants ».
KERCIA est fière de faire partie de cette technopôle depuis plus de 15 ans maintenant.
Dans le même esprit, KERCIA contribue au développement technologique (avec ses solutions de vote électronique) et relève les défis sociétaux qui sont les siens.
Merci à Inovallée pour ses réalisations jusqu’à ce jour et pour son accompagnement auprès des startups et des entreprises telles que KERCIA.
Un grand MERCI à Olivier VÉRAN, Ministre et porte-parole du Gouvernement Français (déjà présent à la cérémonie des 40 ans d’Inovallée) pour son intervention et sa proximité avec l’ensemble des acteurs technologiques lors de cette soirée.
Découvrez son intervention ci-dessous 👇